Recherche

Ile-de-France Enfants Précoces

Rencontre entre adolescents HPI

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Gouna91
    Participant

    Bonjour,

    Mon fils transgenre HPI de 13 ans est actuellement déscolarisé et souhaiterait rencontrer d’autres adolescent(e)s afin de faire des activités notamment sportive et de discuter ensemble.

    Au plaisir d’échanger,

    Maman de Maé
    91 Longjumeau

  • Bambiscuit
    Participant

    Bonjour,

    Je suis la maman d’une adolescente de 13 ans également descolarisee. Elle n’a pas ete testée HPI pour le moment.

    Elle aimerait bien discuter avec votre enfant.

    Nous habitons le 93 et nous nous déplaçons en transport en commun.

    Je vous laisse mon numéro de téléphone : 06 83 13 75 48.

    Bien cordialement,

    Marianne, Maman de Cerise – 13 ans.

  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Navrée de répondre à votre demande par une question, mais celle-ci fait écho à une situation que je suis en train de vivre avec mon fils, 16 ans. J’ai lu beaucoup de choses sur le lien entre HPI, troubles du spectre autistique / Asperger et dysphorie de genre, même si je n’en suis qu’au début de mes recherches. Si vous avez envie d’échanger sur le sujet, cela m’intéresse.

    Bien à vous,

    MR (94)

  • Yayaelle
    Participant

    Bonjour,

    ça pourrait se faire, nous sommes proches de Longjumeau. Je vous réponds en message privé, je suppose que cela fonctionnera si vous m’acceptez comme « ami ».

  • Bambiscuit
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Marianne et je suis la maman de Cerise – 13 ans – qui est en dépression depuis plusieurs mois.

    Nous habitons Bagnolet dans le 93.

    J’ai trouvé un pedopsychiatre mais il ne consulte que sur WhatsApp.

    Je vous communique mon téléphone, c’est plus simple : 06 83 13 75 48.

    Cordialement.

  • pui
    Participant

    Bonjour,
    Nous avons un ado de 14ans HPI également, nous sommes ouverts aux rencontres avec d’autres familles avec enfants HPI pour partage d’expérience/d’activités et échanges sur IDF.

    Cdt,
    Pui

  • Gouna91
    Participant

    Bonjour,

    Je tente d’envoyer un message privé mais je n’y parviens pas. Pour ceux qui souhaitent échanger, je vous propose d’essayer de votre côté et je vous répondrai si je le reçois.

    Maman de Maé

  • LilaPonyo
    Participant

    Bonjour, je suis Lila j’ai 15 ans et je suis en seconde. J’aimerais rencontrer des ados prêts à discuter à propos de n’importe quel sujet et tenter de lier une amitié 🙂 j’habite près de versailles.

  • Gouna91
    Participant

    Vous pouvez me contacter au 0695606925 afin que je vous transmette les coordonnées de Maé.

  • kulimucl
    Participant

    Bonjour Lila,

    Je ne sais pas si votre recherche d’amis est toujours d’actualité, mais cela peut potentiellement intéresser mon fils de 16 ans (il rentre en 1ere en septembre). Il s’intéresse à plein de sujets variés (en ce moment c’est plutôt la politique et le dessin) mais a également une passion pour la musique classique (il joue du piano depuis plusieurs années) et aime beaucoup les maths, la littérature et la philosophie.

    Tenez-moi au courant.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.