Recherche

Ile-de-France Enfants Précoces

Recherche psychologue à Paris test QI enfant 5 ans

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Celine75013
    Participant

    Bonjour,

    Pourriez vous svp nous conseiller un psychologue pour passage de test de QI à Paris pour un enfant de 5 ans?

    Un grand merci par avance

    Céline

  • AME HAPPY
    Participant

    Bonjour,
    ELDA PINTADO a Bailly. Elle a effectue les tests pour notre fils et suit notre fils depuis.
    J en suis très contente.
    Bonne journée
    Amélie

  • Celine75013
    Participant

    Bonjour Amélie, super et merci! Je garde son contact précieusement dans le cas où je ne trouverai personne sur Paris. Très bon week-end. Celine

  • Caroline
    Participant

    Bonjour,
    Pour ma part je suis allée voir Mme Garminy, pour ma fille . Elle m’a été recommandée par une association
    Son numéro est +33614820744.
    Elle juste en face de la gare du pierreux.
    Bon courage

  • Celine75013
    Participant

    Bonjour Caroline, merci beaucoup pour votre retour!
    Très bonne soirée
    Céline

  • Kiko
    Participant

    Bonjour, mon fils a été testé par M.Evrard (Jonathan.evrard1@gmail.com) sur Paris. Il m’a été recommandé par une association et il est vraiment très bien, cordialement

  • Celine75013
    Participant

    Bonjour, un grand merci pour le contact de M Evrard!
    Très bonne journée
    Céline

  • chrislag
    Participant

    Bonjour,
    Mon fils a été testé par Mme Amandine Nguyen, métro Convention dans le 15eme.
    Elle a été parfaite et nous a rendu un compte-rendu très détaillé et très fidèle à la perception que nous avions de notre fils. Ses tarifs étaient raisonnables. Il arrive de temps à autre à notre fils de la revoir en cas de besoin, et cela lui est toujours très salutaire.
    Bon courage.

  • Celine75013
    Participant

    Bonjour Chrislag,un grand merci pour votre réponse et ce contact très intéressant!
    Je vous souhaite une très bonne journée
    Celine

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.