Aller au contenu

Recherche internat (France entière)

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 24136 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 2 participants
Dernière mise à jour par Clena il y a il y a 3 jours et 4 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Je cherche un internat pour un enfant eip actuellement en 3e. Si quelqu’un a des noms de bons établissements… Merci

Particulier

Bonjour,

Je vous indique 2 pistes possibles à explorer (je vous ai envoyé un message précédemment mais ne suis pas sûre que cela ait fonctionné) :

– Collège public Les Touleuses à Cergy (95) qui dispose d’un internat, obtient de très bons résultats au DNB (brevet) sur les années précédentes et offre de nombreuses options et activités extra-scolaires centrées surtout sur le sport

– Collège privé laïc du LUAT à Ecouen (95) avec les mêmes remarques que le collège précédent dont les activités proposées sont centrées sur les arts (musique ; arts plastiques ; théâtre) et qui bénéficie d’un cadre exceptionnel en lisière de forêt

En espérant vous avoir aidée dans vos recherches et vous souhaitant de trouver une solution dans de brefs délais,

Bien à vous,

Léna BIENVENU

Merci beaucoup

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 24136 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris