Recherche

Ile-de-France Enfants Précoces

Recherche d’adolescents HPI pour discuter de différents sujets/expériences

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Ludivineroy
    Participant

    Bonsoir à tous,
    Je me présente, je m’appelle Ludivine et je suis une ado de 16 ans (bientôt 17) en première générale. J’ai découvert que j’étais HPI l’année dernière en tombant dans la dépression même si finalement je m’en suis toujours doutée. Depuis, tout s’éclaire mais il me reste encore un long chemin à parcourir. C’est pourquoi je fais ce post pour savoir si certains ados souhaiteraient faire connaissance avec moi afin de partager nos expériences, se donner des conseils et s’entraider dans les moments difficiles où la différence se fait voir. Si vous êtes intéressé(e), voici mon instagram: ludivine.roy (je ne rejèterai personne).
    Bonne soirée à tous

  • Hmai
    Participant

    Bonjour Ludivine, tu peux chercher sur instagram collegedegrivery et _yuki_333_, me_and_mii et midonna69 qui sont les pseudos de mes filles HPI au CNED en seconde, première et terminale. Bon chemin. En espérant que ta route soit belle.

  • AMACHA
    Participant

    Bonjour Ludivine,
    Ma fille de 4 ans entre en seconde et souffre d’une hypersensibilité qui l’affecte beaucoup. Elle a des moments où les émotions la submergent totalement et elle en souffre énormément. Elle a 2 passions, les langues et le dessin. Je recherche aussi pour elle des adolescentes qui lui ressemblent et avec qui elle pourrait échanger.
    Nous habitons à Paris Bastille.
    Dans l’attente de vos nouvelles
    Annz

  • AMACHA
    Participant

    Bonjour Ludivine,
    Ma fille de 14 ans entre en seconde et souffre d’une hypersensibilité qui l’affecte beaucoup. Elle a des moments où les émotions la submergent totalement et elle en souffre énormément. Elle a 2 passions, les langues et le dessin. Je recherche aussi pour elle des adolescentes qui lui ressemblent et avec qui elle pourrait échanger.
    Nous habitons à Paris Bastille.
    Dans l’attente de vos nouvelles
    Annz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.