Recherche

Ile-de-France Enfants Précoces

Mémoire de recherche sur les jeunes adultes/adultes HP

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Toma9267
    Participant

    Bonjour,

    Actuellement en Master 2 Psychopathologie et Psychologie clinique à Nanterre, je fais mon mémoire de recherche sur les conséquences d’un « diagnostic » tardif de précocité chez les jeunes adultes/adultes (précoces n’ayant pas été diagnostiqués enfant).

    Je me permets donc d’ouvrir un sujet afin de savoir si des personnes seraient intéressées pour participer à ma recherche. Mon idée serait de pouvoir effectuer des entretiens avec des jeunes adultes/adultes « diagnostiqués ».

    N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions complémentaires.

    Merci d’avance

    Thomas G.

  • sambina
    Participant

    Bonjour,
    je suis la mère d’un jeune homme né en 1997 diagnostiqué en 2016.
    Est-ce que cela entre dans vos critères ?

  • nath95
    Participant

    Bonjour,
    Détectée HP en 09/2015, à l’âge de 47 ans suite à la détection de mon fils (lui THPI), la même année, à l’ âge de 14 ans. Si cela peut vous servir…

  • Olivier
    Maître des clés

    Bonjour Thomas. J’ai publié votre appel sur notre page Facebook – https://www.facebook.com/EnfantsPrecocesInfo/ – et je le relayerai dans notre lettre d’information hebdomadaire ce week-end.

    Une fois votre mémoire terminé et évalué, nous serions heureux d’en publier un résumé sur Enfants Précoces Info. N’hésitez pas à nous recontacter à ce moment là.

  • limozazou
    Participant

    Bonjour

    J’habite dans les Bouches du Rhone.
    Mon mari et mois avons été détectés l’année dernière à 35 et 36 ans.
    C’est par la scolarité de notre fils de 5 ans et demi que nous avons été mis sur ce chemin…

    Etant socio-anthropologue de formation, je suis intéressée à double titre par votre recherche.
    Vous pouvez me contacter…
    Sarah

  • Toma9267
    Participant

    Merci pour le relai et les réponses!
    Réponse en message privé.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.