Recherche

Ile-de-France Enfants Précoces

Conseils et avis pour psy 93

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • MLilou
    Participant

    Bonjour, j’ai besoin de vos conseils : ma fille a 3 ans 1/2 elle sait lire, adore les puzzles (100 pièces), etc. A l’école ça se passe plutôt bien elle aime y aller mais s’ennuie parfois… sa maîtresse ne sait pas qu’elle sait lire ma fille m’a dit je ne veux pas lui dire pour ne pas que les autres enfants le sachent et trouvent ça bizarre…parfois elle est très affectée et triste pour des petites choses de l’école… 🙁 je ne sais pas si elle est précoce ou si elle a juste une très bonne mémoire…
    Puis je lui faire passer des test à son âge? Si oui avez vous des adresses de pedopsy dans le 93? Je suis d’aulnay sous bois.
    Merci à tous pour vos réponses!

  • claire2
    Participant

    je viens de voir sur le site un commentaire de milou, il y a une bonne psy dans le 16eme attention au 93 car on vient de m’enlever ma fille a cause de sa precocité en plus de tous le reste, elle était en ce1 aux moineaux dans le 16eme qui acceptent les enfants précoce comme elle a 5ans 1/2 ils veulent la mettre en grande section de maternelle quand ils auront tout les papiers nécessaires. ce qui va à l’encontre ed tous ce que disait la psy du 16eme. donc milou faites le test très vite et méfiez vous des services sociaux du 93 anti enfants précoces. cela coute400€ mais si les services sociaux vous emerde vous aurez une preuve. Moi je n’en ai pas

  • claire2
    Participant

    le psy c’est Ásta Sólveig Georgsdóttir

  • sisha
    Participant

    Bonjour,
    Nathalie Discours est très bien.
    Elle se trouve à Montreuil, près du métro Mairie de Montreuil.
    Voici son site: https://sites.google.com/a/discours.org/therapies-pour-tous/eip

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.