Aller au contenu

adresse internat SVP urgent

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 31318 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 1 participant
Dernière mise à jour par Clena il y a il y a 2 années et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Participant

bonjour à tous,

Mon enfant est en 3e mais toujours le même problème : aucune motivation rien ne l’intéresse (il a été diagnostiqué en 6e) .. c’est de pire en pire, il est scolarisé dans une école ou les professeurs ont une “formation et une attention particulière” pour les EIP. (en Seine Saint Denis)
    D’après eux, il n’a pas “le profil” pour aller en filière pro , le faire redoubler serait “bénéfique” ce que la psy et moi-même pensons mais pas dans ce collège car Mr y est “trop à l’aise”!!

je souhaiterai donc le mettre en internat en seconde avez vous des adresses ? sa psychologue me parle des orphelins d’Argenteuil ? quelqu’un pourrait m’aider ?

je ne sais plus quoi faire pour l’aider , il est très mal

merci de vos réponses

ROSE
    Participant

Orphelins d’auteuil désolée

Clena
    Participant

Bonjour,
    Avez vous trouvé un internat ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 31318 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris