Recherche

Haute-Normandie Enfants Précoces

Ritaline

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Julie76
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je suis maman d’un garçon de 8 ans et demi qui est diagnostiqué HP avec TDAH.
    Je dois contacter un neuropédiatre pour prescription de ritaline (seul le médicament pourrait a priori le soulager).
    Nous habitons Fécamp.
    Est-ce que vous pouvez me conseiller un neuropédiatre ?
    Merci d’avance.

  • Laure19
    Participant

    Bonsoir Julie76,
    Plutôt que la Ritaline, pourquoi n’essaieriez vous pas le LTO3.
    Je vous conseille d’aller voir Sur internet, voir de quoi il s’agit. Les canadiens connaissent et utilisent ce produit depuis longtemps.
    L’avantage: aucun effet secondaire.
    Bonne soirée.
    Laure

  • Laure19
    Participant

    Bonsoir Julie76,
    Plutôt que la Ritaline, pourquoi n’essaieriez vous pas le LTO3.
    Je vous conseille d’aller voir Sur internet, voir de quoi il s’agit. Les canadiens connaissent et utilisent ce produit depuis longtemps.
    L’avantage: aucun effet secondaire.
    Bonne soirée.
    Laure

  • Julie76
    Participant

    Merci pour votre réponse.
    J’ai consulté quelques forums concernant le LTO3 et les avis sont très divergents.
    Mais qui ne tente rien…. ce serait une bonne alternative à la Ritaline.
    Nous allons essayer très vite !

  • SuperMaman76
    Participant

    Bonsoir à vous,

    Moi, c’est la maitresse qui nous a conseillé la Retaline pour le confort de vie de notre famille…
    La neuropediatre (a Rouen) nous a orienté vers une neuropsychologue TCC pour faire une therapie comportementale/ a ma surprise, mon fils a capté les codes et sassagit pt à pt , naturellement/ le fils EIP tdah semble être comme tous les enfants. Ça fait du bien/
    Courage

  • Kroline
    Participant

    Bonjour, pouvez vous nous conseiller un neuropsychologue pour notre petit garçon sur Rouen ou le plateau est?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.