Et si votre enfant était surdoué ?

JE FAIS LE TEST

Haute-Normandie Enfants Précoces

Rencontre Yvetôt/Barentin

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

3 réponses et 3 participants
Dernière mise à jour par ELO76 il y a il y a 3 semaines et 6 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
  • ELO76
    Participant

Bonjour,

Je suis la maman de trois enfants zébrés (8, 5 et 3 ans).
    J’habite sur le secteur d’Yvetôt-Barentin, j’aurais voulu échanger avec d’autres familles.
    Mon grand a besoin de rencontrer d’autres enfants « comme lui ».
    Merci, à bientôt !

alexia
    Participant

Bonjour Elo76,
    je suis maman d’un petit bonhomme de 8 ans HPI avec troubles associés. Je mets beaucoup de choses en place mais me sens souvent seule malgré le soutien que j’ai autour de moi.
    je vis à Sotteville les Rouen.
    Si vous souhaitez que nous puissions échanger plus amplement, ce sera avec plaisir; je vous laisse mon adresse mail car j’ai souvent des difficultés à utiliser le site
    ortellialexia@hotmail.fr

Alexia

kimea
    Participant

Bonjour,

Nous sommes un couple de zèbres et nous avons avec nous une petite fille de 5 ans très curieuse, imaginative et en manque de liens avec d’autres enfants (elle est peu épanouie à l’école, elle fait sans cesse des efforts d’adaptation sans réussir à créer des liens avec ses camarades).
    Nous aimerions qu’elle rencontre d’autres enfants précoces avec lesquels elle pourrait exprimer et partager sa créativité, son imagination et son enthousiasme,
    n’hésitez pas à nous joindre afin d’organiser des rencontres ou sorties dans le 76 ou 27; ou si vous avez connaissance de rencontres organisées dans la région.

Un grand merci,

A bientôt!

Céline et Nicolas

ELO76
    Participant

Bonjour !
    Je comprends pour l’école:pas facile de se faire des amis quand on est en « décalage »…
    Notre 5 ans aime beaucoup les Playmobil, les jeux de construction, jouer aux jeux de société, aux échecs…
    Ça pourrait être sympa de se retrouver,vous habitez dans quel secteur
    ?
    Elodie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement les 9165 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.