Recherche

Haute-Normandie Enfants Précoces

Parent hp enfant hp?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Ecyoj
    Participant

    Bonjour à tous et toutes.

    Je viens vers vous car je suis épuisée.
    Nous sommes les parents hp d une petite fille de 3 ans et demi.
    Personnellement mes parents savaient que j’étais hp tout en feignant de l’ignorer. J ai ete bonne élève jusqu au lycée ou j ai compris que personne ne m’aiderait je M ennuyais fortement. Le coliège à été horrible pour moi enfants hypersensible victime de moquerie et victime des prof qui me disait de ne pas participer pendant les cours.
    Mon conjoint hp également élevé moyen voulant surtout se fondre dans la masse N en faisant pas plus que ce qui était demandé à vite compris que l école ne l’aiderai pas détestait le systeme scolaire
    Aujourd hui je viens ici car je suis épuisé. Je cherche un pedo psy pour notre fille qui a 3 ans et demi.
    J ai toujours eu un doute car bébé elle était etonnante
    A tenu sa tête très vite, le pédiatre de l hopital était étonné, à fait ses nuits aussitôt être sorti, bébé qui pleurait pas qui dormait peu la journée s est tenu assise à 4 mois seule à fait du 4 pattes le jours de ses 6 mois à marché parfaitement à 11 mois au point de courir même. Elle a su vite parler faisant des phrases complètes des 14 mois. Elle adore les livres et la musique elle connaît aujourd’hui l’alphabet par coeur reconnaît les lettres sait compter jusque 72 au moins après l avoir écouter en catimini alors qu elle jouait à la maîtresse. A l’école ça se passe plutôt bof. Elle s ennuie et refuse de faire des dessins prétextant que c est inutile..
    Et ses problèmes d endormissement je ne sais plus quoi faire. Notre pédiatre nous a donné je ne sais combien de truc homéopathique sans succès. Elle nous a conseillé d’aller voir un pedo psy afin d avoir des résultats concrets pour qu elle saute vite une classe avant qu’elle comprenne le système de l’école.
    Auriez vous des conseilles pour l aider à s’endormir lire des livres elle veut plus car elle c est redondant comme elle dit. Aidez nous s il vous plait

  • spezier
    Participant

    c’est fou quand je lis vos lignes, je me dis que j’aurais pu écrire mots pour mots votre histoire (sauf pour mon mari qui lui n’est pas hp)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.