Aller au contenu

Franche-Comté Enfants Précoces

Recherche de professionnels de secteur

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les 30.000 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 participant et 0 réponse.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • Bonjour à tous, j’habite en Haute-Saône proche Vesoul. j’aimerais orienter ma fille vers un professionnel du diagnostic “HP” proche de chez moi. Elle présente des signes de grandes difficultés dans les relations sociales qui s’aggravent avec l’adolescence (elle a 15 ans). Je ne sais pas à qui m’adresser, je ne sais pas par où commencer. Je peux également être orientée du côté de Besançon.
    Merci de m’aider. Ma fille n’est pas loin du décrochage scolaire. Merci d’avance.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 31327 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris