Aller au contenu
  • Bonjour à tous, j’habite en Haute-Saône proche Vesoul. j’aimerais orienter ma fille vers un professionnel du diagnostic “HP” proche de chez moi. Elle présente des signes de grandes difficultés dans les relations sociales qui s’aggravent avec l’adolescence (elle a 15 ans). Je ne sais pas à qui m’adresser, je ne sais pas par où commencer. Je peux…En afficher davantage

  • Bonjour je suis du Jura, secteur lédonien, et maman d’un garçon de 11 ans qui est entré au collège cet automne. Il n’arrive pas à se faire d’amis et s’ennuie énormément y compris pendant les cours.
    Si d’autres parents passent par là et souhaitent échanger, ce sera avec plaisir. Au plaisir

  • bonjour

    je suis du jura. j’ai une fille de 17 ans HP diagnostiquée il y a un an. Elle est très isolée en classe et n’arrive pas a se faire des amis.
    je cherche des solutions pour qu’elle rencontres d’autres ados HP .
    Si vous avez des idées ou des connaissances dans notre région.
    merci d ‘avance
    Sandrine

    • Tiva a répondu il y a 9 mois

      Bonjour Sandrine, j’ai un fils de 16 ans. Il n’est pas encore diagnostiqué (cela se fera aux prochaines vacances je pense) mais je sent et suis presque sûre qu’il l’est. Lui il a un seul ami HP mais à 400km donc ils ne se voient pas beaucoup !
      Nous habitons près de Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire.

  • Curieux de nature, je viens faire connaissance.

    Pour ma part, basé en région Grand Est, je déambule beaucoup dans la région avec un point d’attache dans le Haut-Doubs (du côté de Vaux, pas très loin de Métabief…). Père d’enfants HP, je viens sur ces forum et site pour échanger, apporter mes retours d’expérience et si je le peux, aider.

Il n’y a aucun article dans ce groupe.


Aucun évènement