Aller au contenu

Confinement, coronavirus et enfants précoces

Listons nos ressources pour l’école et les loisirs

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 31019 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Leya38 il y a il y a 2 années et 11 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
  • J’ouvre ce fil pour vous permettre de partager vos bonnes adresses et astuces afin d’aider nos enfants à continuer d’étudier et à se détendre malgré le confinement. Vidéos, lectures, contenus éducatifs, bricolages…

Bonjour,

En cette période particulière, vous pourrez piocher quelques bonnes idées dans “le guide des parents confinés : 50 astuces de pros” (dispo sur le net) et le site http://www.enfance-et-covid.org est aussi bien fait je trouve (avec notamment la collaboration de J. Siaud Facchin).

Concernant l’école à la maison, nous sommes également preneurs si vous avez des astuces car la maîtresse de notre fille nous envoie beaucoup de documents, supports qu’elle utilise habituellement en classe (mais cela s’avère très fastidieux car ça intéresse très peu notre enfant). Elle a également créé une classe virtuelle sur le site Lalilo qui lui est très ludique (mais trop facile).

A bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 31019 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris