Recherche

Champagne-Ardenne Enfants Précoces

AXEL 13 ans à besoin d'aide

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • IsabelDSC
    Participant

    Depuis longtemps je me doutais que mon fils avait des difficultés. Mais ne connaissais pas ce forum ni rien sur les enfants précoce provocateur! J’ai vraiment besoin d’aide pour lui et nous! REIMS

  • Françoise
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Si votre enfant est provocateur, c’est très certainement parce qu’il se sent mal dans ses baskets et cherche de cette façon à se faire remarquer et surtout aider.
    A t-il bénéficié d’une aide quelconque, sur le plan scolaire et psychologique (bilan) ?

  • MaPi
    Participant

    Bonjour Isabelle
    Je comprends ton désaroi, je suis moi même confrontée à ce genre de problème. Je sais malheureusement d’ou cela vient. Il est en colère contre les adultes qui n’arrivent pas à le comprendre…L’entourage familial n’est pas toujours bienveillant et je ne parle même pas des différents enseignants vis à vis de qui, il doit sans cesse s’adapter. j’ai commencé un suivi psychologique qui semble lui faire du bien, c’est une psychologue sur Reims qui pratique de la sophrologie. Je n’ai pas encore assez de recul pour te dire si c’est efficace.

  • alexnml
    Participant

    Bonjour Mapi, quelques mois se sont écoulés. Le suivi psychologique et par la sophrologie ont-ils été bénéfiques?
    Bonjour Françoise, comment a évolué la situation pour ton enfant?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.