Aller au contenu

Enfant précoce St Brieuc

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 24151 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 2 participants
Dernière mise à jour par Tania22 il y a il y a 7 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Mon fils de 8 ans actuellement en CM1 a été diagnostiqué précoce par le test WISC chez notre psychologue.
    Depuis ce constat, nous ne trouvons pas satisfaction dans les actions timides menées par ses enseignants malgré rdv et réunions et son comportement se dégrade.
    Quelqu’un pourrait-il nous recommander une école sur St Brieuc expérimentée ?
    Merci

Particulier

Bonjour
    Est-ce que des parents de l’agglo briochine seraient partant.es pour se rencontrer de manière informelle afin de se rencontrer, pouvoir mettre en commun des trucs & astuces mais aussi réfléchir à comment se soutenir face à l’attitude de certaines équipes scolaires ?
    Merci 🙂

Particulier

Bonjour
    Est-ce que vous vous heurter à la NON volonté de mise en place de quoique se soit de la part de la direction de l’école où est scolarisé votre/vos enfants ? Comment abordez vous les choses? Quels leviers avons nous pour que les enfants soient respectés dans leurs différences ?
    Merci pour vos partages !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 24151 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris