Recherche

Bretagne Enfants Précoces

Café parents à Rennes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Zeaudrey
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous,
    Maman d un garçon de 7 ans et demi avec un résultat au test wisc 4 de 136 et surtout une sensibilité extrême, j aimerai pouvoir Échanger avec d’autres parents. Je me sens souvent un peu perdu. Mon fils a une tendance à être très stressé et parfois j ai l impression qu il déprime un peu.. voilà on essaie de l accompagner au mieux, mon mari est zèbre également.( il est membre de MENSA Bretagne)
    Si cela vous intéresse ?!
    J ai vu qu il y en a un s’organise a Vitré mais c est un peu loin.
    Je suis à Betton,
    Cdlt,
    Audrey

  • ion-ion35
    Participant

    Bonjour,
    Je suis moi-même proche de Rennes et je pourrais être intéressée un échange de ce type. Seulement mon fils n’a pas encore été diagnostiqué (RDV prévu au CNAHP à Rennes en janvier ou février). Alors peut-être que je ne suis finalement pas concernée. 🙂
    Par contre, en attendant je te mets le lien d’une page de l’AFEP qui propose une rencontre/échange pour les mamans d’EIP à Cesson le 2 décembre (et pour les papas le 9 décembre) :
    http://www.afep-asso.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=235&Itemid=130
    Je ne sais pas s’il reste des places.
    Pour ma part, je me suis renseignée mais je ne peux pas y aller car il faut que l’enfant soit déjà diagnostiqué…
    Ce sera (peut-être) pour une autre fois.
    A bientôt
    Marion

  • Nous3
    Participant

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que ion-ion35, mon fils n’a pas été diagnostiqué pour le moment.
    C’est dommage que nous ne puissions assister à la rencontre du 2 décembre car nos enfants ne sont pas diagnostiqués.

    Je ne connaissais pas le CNAHP, je viens d’aller visiter leur site. Je vais les appeler dès demain. Un grand merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.