N'attendez plus, informez maintenant l' enseignant de votre enfant sur l'élève à haut potentiel et ses besoins !

Plaquette d'information, couverture provisoire

A la fin du mois de mai, nous allons expédier notre plaquette d'information sur l’élève à haut potentiel intellectuel à  8 000 établissements scolaires

Nous pouvons la faire parvenir à l’établissement ou à l'enseignant de votre choix. Nous pouvons aussi vous l'envoyer pour que vous puissiez la remettre en main propre au professeur de votre enfant si vous le souhaitez.

Ne perdez plus de temps, dans quelques jours il sera trop tard pour profiter de cette occasion unique.

Quelle aide apporter ?

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 18908 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

0 réponse et 1 participant
Dernière mise à jour par Lewisse il y a il y a 7 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • Participant

Bonsoir à tous,

Maman d’un garçon de 7 ans diagnostiqué HP, ce dernier a consulté pendant un an un pédopsychiatre et un psychomotricien. Sans amélioration malheureusement…
    Pourriez-vous nous diriger vers toute forme d’aide auprès de personnes ayant l’habitude de travailler avec ces enfants ? Nous sommes limitrophes avec les départements de l’Ain et du Rhône.

Je vous remercie pour l’aide que vous voudrez bien nous apporter.

Sophie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 18908 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris