Recherche

Auvergne Enfants Précoces

Cherche psy Allier

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • paascale
    Participant

    Bonjour, mes enfants sont ados (17 ans et demi) ils sont jumeaux, diagnostiqués précoces à 5 ans, la scolarité à été plus que chaotique, ma fille est déscolarisée depuis plus d’un an et est revenue à la maison après avoir passé plusieurs semaines dans un squat, ça va mieux mais elle est en refus total de la société , ne veux plus entendre parler d’aucuns cours de quoique ce soit et mon fils qui avait tenu jusque là est en terminale bac pro mais est complètement démotivé, sèche des cours voire de journées de classe, est en stage mais ne se présente pas tout les jours, bref il ne finira pas son année. Je cherche un psy sensibilisé aux problèmes liés à la précocité, nous sommes dans l’impasse, je ne sais pas quoi faire pour les aider, ils souffrent tout les deux d’une manière différente, mais ils souffrent.

  • Muzo
    Participant

    Bonjour,

    Nous habitons Châtel-Guyon, mes deux enfants sont HP et le plus jeune âgé de 7ans a été suivi lors d’un programme d’ateliers visant à améliorer les aptitudes personnelles et psycho-sociales avec d’autres enfants pendant 6 mois par Laly CHAGNON, psychologue installée
    164 av Graviers, 03200 ABREST
    Psychologue
    Mobile : 06 47 04 14 92
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir.
    Cordialement
    Frédérique

  • paascale
    Participant

    Bonjour et merci je vais voir avec eux si ils sont d’accord pour aller consulter.
    merci encore
    pascale

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.