Aller au contenu

recherche stages d’été pour ados HP

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 24167 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Muriel GB il y a il y a 4 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Bonsoir,
    nous sommes à la recherche de pistes pour des vacances “en groupe”, en colonie ou centre des vacances, pour notre fils HP de 14 ans.
    Les 2 dernières années, il avait participé aux stages culturels organisés par l’association VMSF. Des stages pour des groupes de 20 ou 30 juenes ( 12 à 17 ans) qui mélangent différentes pratiques artistiques au sein du même séjour: musique (preatique instrumentale ou gestion du son), image (vidéo, photo…), théâtre, etc… une “modalité” qui colle très bien bien au fonctionnement de nos jeunes HP.

Cette année, dû au confinement, VMSF a décidé d’annuler TOUS ces séjours 🙁

Est-ce que quelqu’un aurait des idées de “colonies de vacances” ou stages pour les jeunes entre 13 et 17 ans pour juillet- août 2020?

Bonjour,
    Voici 2 pistes qui pourraient être interessantes:
    1 telligo
    2 vacances scientifiques
    par exemple: http://www.vacances-scientifiques.com/-France-Provence-Pyrenees-Bretagne-Vosges-.html

Bon courage
    Muriel

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 24167 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris