Recherche

Alsace Enfants Précoces

Recherche de thérapeutes pour dysgraphie

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malije, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Malije
    Participant

    Bonjour,

    Mon fils de 7 ans a entamé un suivi ergothérapique pour des problèmes de graphisme. Sur le forum, une personne m’a dit que son enfant est suivi par une graphothérapeute qui associe le yoga dans la rééducation de l’écriture, et cela fonctionne apparemment bien.
    Je recherche donc un professionnel en Alsace(graphothérapeute, ergothérapeute)qui propose du yoga, de la sophrologie, de la relaxation en complément. Si ce professionnel existe et que quelqu’un le connaît, merci pour vos réponses ou suggestions!

  • Valérie79
    Participant

    Bonjour,
    Je n’ai pas une réponse directe à votre question. Mais ma fille vient de terminer une rééeducation selon la méthode Danièle Dumont (à Colmar) et je suis très très satisfaite.
    sur le site de Danièle Dumont il y a une liste des personnes à même d’utiliser la méthode et il y en a plusieurs en Alsace.

  • Malije
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour l’information. Je ne connaissais pas Danièle Dumont. Je suis allée sur son site, il y a beaucoup d’informations intéressantes.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.