Aller au contenu

test enfant dans le 42

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 22981 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

4 réponses et 5 participants
Dernière mise à jour par Isabelle il y a il y a 3 années et 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    j’aimerais faire passer un teste fiable par un praticien de confiance à mon fils de 8 ans.
    Quelqu’un en connait-il un dans la Loire?
    merci d’avance!

AdminPremium

Bonjour,

Je constate que vous n’avez malheureusement pas eu de réponse.
    Si vous n’ avez toujours trouvé personne, je vous suggère de vous adresser aux associations (afep, anpeip) de votre département.

Cordialement,
    Françoise.

Particulier

Bonjour ! À Grenoble, il y a Madame Pally. Elle est très bien. Cela vaut le coup de vous déplacer.

Particulier

Bonjour , moi je suis suivi par Madame Joanna Merieux à Saint Étienne qui connaît bien ce sujet !

Particulier

Bonjour,

Je réalise également les bilans.

Bonne journée,

Isabelle Bazin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 22981 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

Depuis 2002, Enfants Précoces Info est un site d'information et de partage au service des familles d'enfants intellectuellement précoces. Espace d'échange et de dialogue, il permet également de trouver une information de qualité sur la question, une écoute attentive et de nouer des liens avec d'autres personnes concernées à travers la communauté de ses membres.

Enfants Précoces Info participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

© 2002-2017 Enfants Précoces Info. Tous droits réservés