Aller au contenu

Recherche psychologue bienveillante 78

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 25089 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 2 participants
Dernière mise à jour par Calixta il y a il y a 1 semaine et 6 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Je lance cette discussion car nous recherchons une psychologue bienveillante et compétente pour faire passer le test de précocité à ma fille de 6 ans et qui pourra également assurer un suivi si besoin après
    Nous habitons dans les Yvelines entre Versailles et Saint-Germain en Laye.
    Nous avons 2 garçons qui ont été testé et sont HP.
    Nous souhaitons maintenant faire passer le test à notre fille notamment pour savoir si son hypersensibilité est en rapport avec une éventuelle précocité.
    Le problème c’est qu’elle est d’une extrême timidité donc il faut quelqu’un qui sache la prendre avec douceur car elle se braque très facilement et est capable de ne pas coopérer pour les tests. Nous cherchons quelqu’un qui saura détecter une éventuelle dyslexie car nous avons des doutes à ce sujet.
    Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci pour votre aide.
    Cordialement
    Calixta

Bonjour,
    Ma fille est suivi avec bonheur par Sandrine Massoni qui exerce à Versailles et que je recommande.

Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 25089 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

Depuis 2002, Enfants Précoces Info est un site d'information et de partage au service des familles d'enfants intellectuellement précoces. Espace d'échange et de dialogue, il permet également de trouver une information de qualité sur la question, une écoute attentive et de nouer des liens avec d'autres personnes concernées à travers la communauté de ses membres.

Enfants Précoces Info participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

© 2002-2017 Enfants Précoces Info. Tous droits réservés