Aller au contenu

Recherche psy pour adolescents – tests QI sur Paris (75)

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 24166 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 participant et 0 réponse.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Depuis de nombreuses années, mon enfant me demande à être testé. Certains enseignants, et ce depuis sa petite enfance, m’avaient également conseillée de surveiller certaines de ses prédispositions (artistiques et langagières en particulier). Aujourd’hui, encore, ses enseignants du collège soulignent sa maturité intellectuelle malgré qu’elle soit la plus petite de sa classe, lui reconnaissent du potentiel mais qu’ils estiment insuffisamment exploité.
    Ayant tendance à se décourager, sensible et attristée par ses remarques, ma fille se considère souvent incomprise, manque de confiance en elle et souffre des difficultés qu’elle peut parfois éprouver à se concentrer.

Elle a besoin de savoir et je crois que cela l’aidera considérablement à retrouver une certaine sérénité. J’ai également, moi aussi, besoin d’être fixée de manière à l’aider au mieux.

Quelqu’un saura-t-il nous conseiller un psychologue fiable et sérieux sur le sud ou l’ouest de Paris? Merci par avance de l’aide que vous nous apporterez.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 24166 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

Depuis 2002, Enfants Précoces Info est un site d'information et de partage au service des familles d'enfants intellectuellement précoces. Espace d'échange et de dialogue, il permet également de trouver une information de qualité sur la question, une écoute attentive et de nouer des liens avec d'autres personnes concernées à travers la communauté de ses membres.

Enfants Précoces Info participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

© 2002-2017 Enfants Précoces Info. Tous droits réservés