Recherche

Recherche professionnel pour adulte dans le 44

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Vos recherches Recherche professionnel pour adulte dans le 44

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Staphy
    Participant

    Bonjour,

    Je viens aujourd’hui sur le forum pour mon frère de 28 ans.
    Après avoir découvert que je suis HPI et suite à tous les informations que j’ai pu lire sur ce site, dans certains ouvrages, je pense que mon frère est également HPI mais qu’il le vit mal. Je pense que cela pourrait expliquer cette impression de décalage qu’il a toujours eu et que j’ai toujours constaté chez lui. Aujourd’hui il ne va pas bien. Je ne rentrerai pas dans les détails ici…
    Je lui ai fait découvrir le livre « Trop intelligent pour être heureux ». Il s’y reconnait. Il est enfin décidé à rencontrer un professionnel pour sortir de son mal être.

    Si quelqu’un parmi vous peut nous recommander un professionnel dans le sud 44 ou le nord 85 qui pourrait l’aider à reprendre pied, je vous en serai reconnaissante.

    Merci!
    Céline

  • Françoise
    Maître des clés

    Bonjour Céline,

    J’espère que vous trouverez l’aide qu’il faut à votre frère.
    Vous aurez plus de chances d’obtenir des coordonnées fiables en postaux votre message sur ls groupes régionaux concernés (par ailleurs des coordonnées y figurent peut-être déjà) :
    https://www.enfantsprecoces.info/groupes/

  • Staphy
    Participant

    Merci Francoise
    J’y vais de suite!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.