Et si votre enfant était surdoué ?

Et si votre enfant était surdoué ?

Recherche internat collège garçon autour Le Blanc (36, 37, 44, 49, 86)

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 15724 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Magali ARIGAULT CHOLLET il y a il y a 2 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
  • Participant

Je cherche, pour mon petit-fils, Henri, 13 ans, un internat public ou privé sous-contrat où il pourra redoubler sa 5ème ou, éventuellement, être admis en 4ème. C’est un enfant précoce-provocateur qui ne s’autorise pas à réussir et a besoin d’un encadrement solide mais bienveillant. Il vit à la campagne, loin de toutes liaisons SNCF et les déplacements sont compliqués. C’est pourquoi nous recherchons un établissement pas trop éloigné de chez lui, ou de chez nous en Loire-Atlantique.

Participant

Bonjour,

Il semble qu’à Loches (37) il y a un collège qui s’occupe d’enfants précoces mais je n’en connais pas le nom.
    On m’en a juste parlé.
    Si vous ne trouvez pas en regardant les établissements sur l’annuaire je tenterai de me renseigner.

Mag

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 15724 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris