Et si votre enfant était surdoué ?

JE FAIS LE TEST

quasym lp 10

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Françoise il y a il y a 4 ans et 6 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages

  • pintodesblaises
    Participant

    mon fils de 8 ans vient de voir un neuro pédopsycatre , il est agité et très en avance, adore la science, les maths mais a un gros retard en lecture et ecriture. il a beaucoup de mal à se concentrer. le médecin lui a préscrit du quasym lp 10 et va lui faire des test QI au mois de juin que pensez vous de cce traitement?
    merci


    Françoise
    Admin bbPress

    Bonjour,

    Je ne suis pas qualifiée pour répondre à cette question, cependant la seule réflexion qui me vient à l’esprit est : le diagnostic est-il posé ? Car en effet il s’agit d’un médicament préconisé en cas d’hyperactivité je crois, un peu comme la ritaline ? ou ses problèmes viennent-ils d’une éventuelle précocité ? dans ce cas y a-t-il besoin de médicaments ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement les 9384 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.