Et si votre enfant était surdoué ?

JE FAIS LE TEST

par ou commencer ?

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Gwlados il y a il y a 2 ans et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages

  • 3ndl3ssly
    Participant

    Bonjour

    J’habite dans le sud meusien en Lorraine, maman d’un loulou de 4 ans qui semblerait précoce.

    Je trouve que cela est tôt pour m’en « inquiéter » mais sous demande du pédiatre et de l’école on nous propose de faire un point.

    Seulement je ne sais pas par où commencer et vers qui me tourner pour être sure de faire ce qu’il faut et s’il le faut vraiment.

    Pouvez vous m’aiguiller ?

    Merci d’avance


    Gwlados
    Participant

    bonjour, il n’est jamais trop tot ! les tests peuvent etre passé a cet age … je me permet de vous répondre car j’ai longtemps hésité et finalement nous avons fait passer le test a notre enfant (6ans) qui a adoré le faire ! tout s’est bien passé il n’y a pas de crainte a avoir pour cette démarche …

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement les 9384 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.