Et si votre enfant était surdoué ?

Et si votre enfant était surdoué ?

Nouvelle ici

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 16568 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

3 réponses et 3 participants
Dernière mise à jour par alexa il y a il y a 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
  • Participant

Bonjour je suis nouvelle sur le site j’ai un garçon de 10 ans et demi qui est tdah et hp. Je cherche des solutions pour l aider. Il est entré au collège cette année et l histoire ce répète il a pas d amis. Il est en souffrance tout le temps se refugie dans des vidéos sur YouTube il aime pas l école je sais pas comment l aider…. 😭

Participant

Bonjour, ce qui a « sauvé » Timothé c’est de rentrer dans une 6ème accueillant un dispositif HP et de suivre en parallèle des scéances d’art thérapie et de psychomotricité au CMPP. Nous sommes à Grenoble, où êtes vous ?

Participant

J’habite sur Lyon et franchement je suis assez perdue

Participant

Bonjour
    Tu peux aussi adhérer au l’association des enfants précoces de ton secteur. Pour nous cela a été une grande aide et un véritable tremplin.
    Bon courage!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 16568 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

Découvrez et soutenez nos 10 projets pour les enfants précocess

Voulez-vous vraiment que la situation des enfants précoces s'améliore ?

Si la réponse est oui, soutenez nos projets pour 2019 !

• Informer et aider les enseignants,
  • Créer un annuaire des professionnels,
  • Vous proposer un annuaire des écoles,
  • Publier des réponses d'experts à vos questions,
  • Mettre en place un espace jeunes,
  • Organiser des rencontres...

Rejoignez les 617 familles qui participent déjà !

En savoir plus !