Recherche

nouvelle

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par secret, le il y a 5 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • secret
    Participant

    bonjour je suis nouvelle

  • Françoise
    Maître des clés

    Bonjour Secret et bienvenue.

    Pour on tenir des réponses, vous pouvez soit utiliser les forums pour des questions générales sur la précocité, soit les groupes qui sont plus spécifiques sue des sujets précis.

  • kristalline
    Participant

    Bonjour !

    je suis également nouvelle, j’ai 56 ans et suis maman de trois enfants de 30 ans, 20 ans et 16 ans. Je me suis toujours sentie différente des autres, je suis hypersensible et ait une grande empathie pour les autres, en CM1, CM2 j’écrivais des poèmes, je parlais à la lune, pensant qu’elle me comprenait, je dessine depuis l’âge de 6 ans en autodidacte, j’aime l’orthographe, je m’intéresse fortement à l’ésotérisme et me pose des questions sur la vie après la mort, j’ai un coeur énorme et aide toujours les autres et même si je me suis faite avoir plusieurs fois par des profiteurs, c’est plus fort que moi, je ne me reconnais pas à vivre dans ce monde égoiste et centré sur lui-même. Comment puis-je faire un test pour savoir si je suis surdouée ou pas, et, enfin, avoir une certitude ? Merci d’avance pour vos réponses et j’espère avoir posté où il faut, sinon merci de déplacer le post !

  • secret
    Participant

    bonjour, passez un test tout simplement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.