Recherche

Maman qui a besoin d'aide, de conseil pour mon trésor de 8 ans

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Présentation des membres Maman qui a besoin d'aide, de conseil pour mon trésor de 8 ans

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Lwau
    Participant

    Bonjour.

    Je m’appelle Laurence. En m’inscrivant sur ce site, j’espère sincèrement trouver de l’aide, des conseils pour ma puce de 8 ans qui me donne bien de soucis. Je ne sais pas comment l’aider et la soutenir dans sa vie scolaire qui me semble bien trop compliquée pour une petite fille de son âge. Je fais ce qui me semble le mieux pour elle, mais j’en arrive à me demander si cela est suffisant. D’où ma présence ici.
    Sa petite sœur de 2 ans et demi suit le même chemin.

    Je vais faire un post au bon endroit, pour décrire ma fille et sa petite vie qui n’est pas un long fleuve tranquille.

    Je vous remercie de m’accueillir

  • ninoune652
    Participant

    Bonsoir, maman d’un petit surdoué (il a passé le cap du HP) j’ai été dans l’obligation d’une déscolarisation. Cette dernière a été validée par le médecin référent de l’académie. Il est actuellement suivi par une psy et un pédopsychiatre. Nous avons monté un dossier Mdph et nous rencontrons les médecins du Crtla fin novembre. Ref pas facile mais il faut trouver une alternative pour le bien être de nos petites têtes blondes.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.