Informez les enseignants de votre enfant sur l'élève à haut potentiel !

Identifier et accompagner l’élève à haut potentiel intellectuel

Au mois de mai, nous allons expédier notre plaquette d'information sur l’élève à haut potentiel intellectuel à  8 000 établissements scolaires

Nous pouvons la faire parvenir à l’établissement ou à l'enseignant de votre choix. Nous pouvons aussi vous l'envoyer pour que vous puissiez le remettre en main propre au professeur de votre enfant si vous le souhaitez.

Ne tardez pas, il ne reste que quelques jours pour bénéficier de cette opportunité unique.

La routine quelle plaie

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0 réponse et 1 participant
Dernière mise à jour par damael il y a il y a 1 mois.

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    Mon grand a un sérieux problème avec ça. Notamment la douche s’habiller et…. la politesse. Pourtant avant il était poli, il était même poli avant de pouvoir parler (trouble très important de l’apprentissage du langage oral). Il faisait un geste pour tous ce qui était politesse, mais en fonction du contexte on savait si son “coucou” voulait dire “bonjour” “s’il te plais” “merci” “au revoir”

    Le policier qui nous fait traverser la route pour aller à l’école il le connait depuis la GS (il est en CM1) et jusqu’à il y a 1 an et demi il disait “bonjour” “merci” sans problème, et du jour au lendemain, plus rien. Il a d’abord prétexté la timidité pour ne pas dire “bonjour” et maintenant il me dit : “J’en ai assez de dire toujours les mêmes choses”

    Qu’en est-il de vos enfants ? Ils ont aussi un problème avec la routine ? Comment avez-vous réussi à contourner le problème?

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