Recherche

Interrogations

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Poups
    Participant

    Bonsoir à tous. J’ai un garçon de 8 ans. L’année dernière son institutrice me demandait à ce que je l’emmène consulté une pédopsy de par son comportement. Ce que nous avons fait mais rien n’avait abouti car aucune réponse concrète. Il y a deux mois j’ai changé de psy. Celle ci après un premier entretien m’a demandé si je serais d’accord pour qu’elle lui fasse passer les´ tests cliniques car elle a des gros doutes sur sa précocité. Nous le ferons donc le 27 juillet prochain. En attendant je m’en pose beaucoup de questions, j’ai du mal à y croire. Quand je lis son’ dernier bilan scolaire il a de très bonnes´ notes’ mais les appréciations sont moyennes : enfant qui peut refuser de faire nouvel exercice de peur d’échouer, résolution de pb en maths ne veut pas passer par les étapes, manque de confiance, en sport n’a pas l’esprit d’équipe. Et dans tous les articles que je lis je ne retrouvé pas en lui ce qui pourrait laisser penser qu’il précoce . Si vous pouviez me faire part de vos témoignages. Merci beaucoup

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.