Recherche

Interrogation sur ma fille tdah et précocité

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Mon enfant est-il précoce ? Interrogation sur ma fille tdah et précocité

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Aya71
    Participant

    Bonjour .Je suis maman s 4 enfants et je m interroge sur la fille numéro deux dans la fratrie . Elle a désormais douze ans .a ta cela sera son pseudo est une enfant qui a toujours été très demandeuse curieuse manuelle . Très bourgeons petite . Et puis le décrochage la différence l anxiété l angoisse à débuter enuresie difficultés de trouvé sa place dans une classe en décalage ailleurs . Elle a été
    Tôt à l orthophoniste car elle avait un cheveux sur la langue et créer un l engage propre à elle l a u s étant une enfant très en demande d’attention de l’adulte et ayant des trouble de déconcentration et d Hyperactivité à la maison s’intéressant à des choses des questions d adulte tout en étant une élève avec dans de grande difficultés .résultats catastrophique. Est très sensible émotive et aime particulièrement chanter depuis tout bébé .On à tenter le piano à sa demande incapacité à apprendre alors que d’après le professeur elle aurait une très bonne oreille musicale . Adore écrire réalisé des choses arts plastique.Elle va mal au bout s 4 ans de suivi psy .ou on me dit que non elle n’est ni hyperactivité ni précoce . Je la voit s enfoncer dans la dépression dans la perte totale de confiance en elle a un s goût d elle.bref je réalise qu’ elle est en dépression et verbalisé des envie s mourir car elle ne trouve pas sa place nul part . J ai donc décidé s prendre rv auprès S un pédopsychiatre pour savoir . Et avons décidé de lâcher la bride sur son année de 5 ème pour s occuper d elle avant tout j aurais besoin de vos avis .

  • Françoise
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il serait peut être bon de consulter un neuropsychiatre pour vérifier quelle est l’origine des ses troubles (attention, concentration, autres ?) et voir ce qu’il y a lieu de mettre en place aujourd’hui pour réparer et la rassurer. Si votre fille n’a bénéficié d’aucune prise en charge réelle jusque là, il est compréhensible qu’elle s’effondre àdevoir gérer seule ces difficultés.
    Vous faites bien de vous consacrer à elle avant tout, l’important est qu’elle sache comment elle fonctionne et qu’elle puisse reprendre confiance en elle avec une aide adaptée.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.