Aller au contenu

harcèlement a l'école

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 25138 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 2 participants
Dernière mise à jour par loki0811 il y a il y a 4 années et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • Particulier

    Mon fils de 8 ans a subis du harcèlement a l’école l’année dernier car il a sauter une classe et celui qui la harcelé avait redoubler sa commencer par des croche pied des bousculade et il se fessé engueuler mes pas le harceleur j’ai signaler a la metrasse que je comprendre pas que ces mon fils premer alors qu’il et pas méchant et ces arriver aux point que mon fils a disjoncter et a étrangler se garçon la maîtresse a arrêter mon fils et ma convoquer pour m’en parler et elle compronner pas se comportement exesif je lui et dit que n’avait déjà signaler qu’il été harcelé par se garçon mes elle a rien fait et la goute d’eau qui a fait réagir l’école et que aux débuts mars 2016 le garçon a été plus loin en s’en prennent physiquement a mon fils il lui a casser le bras gauche double fracture et la l’école a commencer a me croire qui fallait l’arrêté mes il lui on mis qu’un avertissement sens vraiment engueuler j’ai du mal a comprendre l’école qui font rien et on ausez les remettres dans la même classe cette année en attendent a peur de se garçon mes sa pas l’aire de les d’étranger

    AdminPremium

    Bonjour,

    C’est malheureux et arrive encore fréquemment lorsque les enfants sont différents et en situation de faiblesse.
    Nous avons mis en ligne 2 livres parlant du harcèlement pour aider les enfants et les parents touchés par ce sujet :
    https://www.enfantsprecoces.info/aider-son-enfant-face-au-harcelement-a-lecole/
    https://www.enfantsprecoces.info/aidez-votre-enfant-a-se-defendre-contre-le-harcelement-scolaire/
    Peut être pourrez-vous y trouver des astuces pour votre fils.
    Ceci-dit je pense que c’est vraiment à l’école de votre fils de prendre les choses en mains afin que cela cesse.
    Je vous souhaite beaucoup de courage et à votre fils la force de s’en sortir.

    Particulier

    Merci je vai les lires

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 25138 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

Depuis 2002, Enfants Précoces Info est un site d'information et de partage au service des familles d'enfants intellectuellement précoces. Espace d'échange et de dialogue, il permet également de trouver une information de qualité sur la question, une écoute attentive et de nouer des liens avec d'autres personnes concernées à travers la communauté de ses membres.

Enfants Précoces Info participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

© 2002-2017 Enfants Précoces Info. Tous droits réservés