Recherche

Covoiturage Conférence 8 avril auPalais des Congrés souillac

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Vos recherches Covoiturage Conférence 8 avril auPalais des Congrés souillac

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nathalie, le il y a 6 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Nathalie
    Participant

    Bonjour
    Je recherche quelqu’un de Bordeaux pour aller dimanche 8 avril à la conférence de souillac sur le haut potentiel intellectuel de 10h30 à midi.
    Merci beaucoup et bonne soirée
    Nathalie

  • natachae
    Participant

    Bonjour Nathalie,
    Je serais ok pour y aller ensemble. Comment s organise-t-on?
    Cordialement,
    Natacha

  • Nathalie
    Participant

    Bonjour Natachae,
    Merci pour votre réponse, je serais effectivement intéressée, cela vous pose t’il un problème si mon fils m’accompagne car je suis seule avec lui, j’ai un rehausseur si besoin. C’est à 10h30, je ne sais pas combien de temps il faut pour s’y rendre. On pourrait se donner RDV vers 8h45 aux alentours de la gare. Nous sommes au 42 rue Malbec, qu’est ce qui vous arrangerait le mieux ? Je vous laisse mon numéro de téléphone si besoin (0660908071), serais plutôt dispo entre 14h et 15h30 puis 16h et 18h30 et ce soir après 21h.
    Merci et bonne journée
    Nathalie

  • Nathalie
    Participant

    Bonjour Natachae,

    Je viens d’aller voir sur le site pour s’inscrire et la conférence est reportée pour la rentrée à cause des grèves, flute et reflute !!! Mais merci pour votre proposition, si vous êtes toujours intéressée et dispo à ce moment là on peu toujours y aller ensemble.
    Très belle journée à vous.
    Nathalie

  • natachae
    Participant

    Bonjour Nathalie,
    En effet j ai vu que la conference etait reportée.Si dispo à la prochaine date, la proposition tient tjs.Au plaisir.
    Natacha

  • Nathalie
    Participant

    Merci Natacha
    Bon week-end
    Nathalie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.