Recherche

Bonjour à tous

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Knelle372
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    je m’appelle Doriane, j’ai 39 ans et je suis la maman de 3 filles, 11 et 6 ans demi, diagnostiquées précoces. Et d’une petite de 7 mois… on verra si elle suit le chemin de ses soeurs.

    Je suis en train de suivre une psychothérapie pour des choses diverses et variées. Ma psy me dit que je suis une adulte précoce. Je le pense également, mais je ne me suis jamais vraiment penchée sur mon cas.
    J’ai développé des techniques de défenses, une grande adaptabilité, et j’ai des capacités d’analyses très différentes des autres. <J’avoue que maintenant, dans la vie professionnelle, cela a permis de booster ma carrière car je me différencie largement des mes collègues par mes méthodes de travail.
    Mais toute médaille a son revers. Socialement c’est plus difficile. Même si j’ai un entourage, des potes, des relations « normales », je ne raisonne jamais comme tout le monde, et je n’ai personne avec qui partager mes réflexions (et j’en ai des tonnes, mon cerveau n’arrête jamais).
    En groupe, soit je fais la carpe, soit je donne mon avis et je passe pour la relou de service. Peu de personnes me prennent comme je suis finalement.

    Je viens ici pour lire la vie des adultes diagnostiqués tard, trouver des réponses à mes questions, et surtout me rassurer car il est vrai que je me sens systématiquement en marge des autres.

    Au plaisir de vous lire sur les différents sujets. `
    `
    Bonne journée.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.