Recherche

Bonjour

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • ISIS85
    Participant

    Maman de deux enfants, 6 ans et 4 ans et demi. Je suis inquiete pour mon fils, il s’isole, et taciturne parfois violent. Il suit parfaitement en classe mais il est agité et manque de concentration il me dit s’ennuyer. La maitresse dit de Bastien que c’est un enfant non scolaire, qui comprend vite même si la plupart du temps il est dans la lune. A la maison, il a une soif de contrôle absolue sur nous, sur sa petite soeur, il s’oppose sans arrêt et insolent et contestataire. Son jeu favori et de jeter ses voitures et de créer des accidents, on tente de mettre des limites strictes, mais il réagit assez mal il supporte mal la frustration. Il est très eveillé et intéressé par toutes choses, il en devient même chronophage. Il est suivit pour ses problèmes de comportements et pour ses difficultés à se concentrer, sa psychomotricité globale et fine. C’est un petit garçon très attachant et intéressant mais parfois j’ai l’impression qu’il y a deux Bastien lol, le très posé et mature et l’immature et très sensible.
    Merci de m’accueillir, on envisage sur le conseil de la psychologue de lui faire passer à Pâques.

  • Françoise
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Je vous ai fait une petite réponse à votre autre message.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.