20 décembre 2018 à 13h16
bonjour, je ne sais pas trop par ou commencer.
Mon fils a 8 ans et demi, depuis son entrée a l’école nous rencontrons quelque difficultés, enfant très actif, du mal a rester concentrer, chantonne en cours, une bonne mémoire et un bon élève malgré tous.
J’en ai parler avec les différentes maîtresse de mon fils, essayer de voir ce qu’on pouvait faire. On m’as fait comprendre que je me posait trop de question, que « j’espérais » trop d’avoir un enfant surdouée.
Le problème c’est que mon propre fils me dit qu’il se sent différent des autres, qu’il n’aime pas les même chose et que les autres sont trop »gamins »
cela fait 3 ans que je fais des recherches sur la précocité, tdah, etc….
nous avons mon conjoint et moi beaucoup de mal a comprendre mon fils, et a parler avec lui. il ne nous raconte rien, se braque souvent..
je pense lui faire faire un bilan début 2019.
auriez vous éventuellement des réponses, comment reconnaître un enfant précoce? tdah et précocité peuvent il se « superposer »?
merci d’avance