Et si votre enfant était surdoué ?

JE FAIS LE TEST

Re:Je suis dépassée par les événements


laoukoa
Participant

Je vous remercie pour votre réponse, j’avais un doute sur cette piste mais je vais m’y affairer, comme on dit quitte ne tente rien à rien, effectivement ça apportera quel qu’en soit le résultat.
Ma fille passe une nouvelle nuit à l’hôpital aujourd’hui pour observation car il y a encore eu des débordements comportementaux, mais cette fois elle a été mise en service pédiatrique faute de places hier.
Elle fait opposition totale lorsqu’il s’agit de parler d’elle, même lorsqu’un pedo-psychiatre est intervenu en lui demandant de dessiner une maison et part dans des crises hystériques qui semblent presque surjouées. Elle ne gère pas ses émotions et cela part en tout sens.
Aujourdhui j’ai juste eu un entretien avec une assistance sociale ( apparemment pour voir si j’avais un soucis sur le plan éducatif avec ma fille ) j’ai discuté longuement avec elle sur la situation familiale, et tout un tas de questions que l’on m’a posé et je me suis permise de lui soumettre l’idée d’une éventuelle précocité, pourquoi pas tenter d’exploiter cette piste aussi, elle me l’a confirmé et a jugé je ne semblais pas avoir besoin d’un soutien sur le point de vu éducatif de ma fille.
Pour le moment je n’en suis que là, demain je retourne à l’hôpital pour la suite des événements qui restent totalement flous.
Merci encore à vous.