Recherche

Répondre à : Mon fils de 10 ans est il précoce ou seulement bon élève?

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Mon enfant est-il précoce ? Mon fils de 10 ans est il précoce ou seulement bon élève? Répondre à : Mon fils de 10 ans est il précoce ou seulement bon élève?

  • Clemal42
    Participant

    Merci pour votre réponse. Lorsque que j’ai parlé avec le maître pour lui dire que mon fils s’ennuyer il m’a dit d’être prudent que oui effectivement il se débrouillait bien en math et en français mais vu qu’il est très timide et discret, il ne le remarque pas, il ne léve pas la main car il est sur de n’être pas interrogé. Il y a un élève de sa classe qui a sauté le cm2 pour aller en 6 eme et quand il l’a appris il nous a dit qu’il aimerai pas quitter ses copains de classe ( ce qui veut dire que même s’il n’a pas de vrai copain, il se trouve bien avec eux). En plus, je me dit que maintenant c’est trop tard pour faire quelques choses.
    En plus lorsque j’attends parler d’enfants précoses ils sont soit en échec scolaire ( ce n’est pas le cas pour l’instant) ils n’aiment pas le sport ( il adore et il est même très bon, en Athletisme il fini toujours dans les 3 premiers et il fait du foot) donc je me dit qu’il est peut-être simplement un bon élève.