Recherche

Répondre à : Future maman albatros (en couple!) cherche conseils auprès d'autres mamans.

  • Thylou
    Participant

    Bonjour Future maman albatros
    Je suis grand mère et je suis atteinte de TDAH avant on me disait pas normale … Mais j’ai fait mon bout de chemin avec un mari aimant et s’investissant avec nos enfants dès qu’il était de retour de mission militaire, peu présent par le fait du travail ,bref … très folklorique par période ( nous en rions encore ) pas aider par les médecins pour moi même et pourtant bien lutter contre l’ignorance des enseignants je sais tout réfractaires à mes enfants 2 enfants adultes TDAH 31 et 35 ans doués dans le travail paysagiste : Ils ont des jumeaux de 6 ans avec des troubles idem .Les parents se sont battus pour leurs bien être dans une société difficile avec des administrations fermés et des psychomotriciennes heureusement agréables .
    Faites comme vous le sentez avec votre enfant et ouvrez le au monde sans vous laisser envahir par des services incompétents .
    Prenez le temps avec votre vie nouvelle en positivant pour chaque jour qui passe .
    Je vous souhaite une belle vie avec ce petit bout de choux .
    Cordialement Thylou