Recherche

Répondre à : Test faut il attendre 6 ans ?

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Mon enfant est-il précoce ? Test faut il attendre 6 ans ? Répondre à : Test faut il attendre 6 ans ?

  • Maman974
    Participant

    Merci de prendre le temps de me repondre, moi aussi je ne comprend pas, tout d abord elle m’a dit que si je voulais je pouvais passez le test via une psy scolaire afin de ne pas payer les tests,je lui ai dit que certes cela représente un coût assez conséquent mais que je préférais passer avec une psy en qui j’ai confiance. Elle m’a dit à deux reprises que c est assez cher.Ensuite elle me dit que le test wisc 4 est reconnu par l éducation nationale donc préférable de faire celui la. La maîtresse elle aussi me dit d attendre car pour elle pas nécessaire pour le moment ( mais honnêtement son avis m importe peu car elle ne connait pas mon fils, car le petit garcon dont elle me parle ne ressemble pas à mon fils pour moi elle le connait à peine à 40%). J’ai aussi besoin de réponse car c est très difficile au quotidien. Je sais très bien que le test ne va pas tout arranger mais je pense que certaines choses seront différentes. Désolé pour le roman mais besoin de vos avis.
    A la fin du dernier entretien elle m’a demander de me renseigner pour lui changer d Ecole et de l appeler si je voulais vraiment le tester maintenant, cela m’a un peu perturber à vrai dire car j avais pris ce rdv pour qu on parle des tests et fixer une date etc… Et la jai l impression que j insiste donc elle le fait . Vous en pensez quoi ?