Recherche

Répondre à : Mes problèmes existentiels seraient-il liés à cela?

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Forum principal Mes problèmes existentiels seraient-il liés à cela? Répondre à : Mes problèmes existentiels seraient-il liés à cela?

  • doty
    Participant

    Bonsoir AARON56, oui, ça fait du bien car je me remets sans cesse en question mais j’ai toujours de sentiment (comme mon fils) que le problème, c’est les autres… ne ne sait pas du tout si je suis HP, je ne me suis jamais sentie comme telle. je souhaiterais juste être heureuse et ne plus être une éternelle insatisfaite car c’est épuisant pour moi et mon entourage. Mais je ne connais pas la solution. Cela fait 20 ans que je la cherche… J’ai l’impression de vivre à 100 à l’heure (boulot, enfant, maison) mais je me sens tellement vide. J’ai le sentiment de végéter alors que mes journées sont bien remplies. L’ennuie devient trop envahissant et j’ai, avec l’age, de plus en plus de mal à le supporter. Pour combler ce vide, j’en fait toujours plus (regarder un film à la TV pour me détendre, tout en étant sur internet et suivre une conversation en même temps), je me lance des défis à la con au boulot comme répondre au téléphone à un client tout en écrivant un mail à un autre à propos d’un autre sujet (super dur au début). C’est débile, je sais… J’ai demandé à mon boss d’avoir 3 écrans sur mon bureau, comme ça je travaille plus facilement sur le site internet e-commerce de la boite, tout en tchatant, alimentant les réseaux sociaux, en suivant les réclamations clients et sav et travailler sur mes campagnes e-mailings etc… Mon bureau c’est Beyrouth mais il n’y a que comme ça que j’arrive à travailler. Le problème, c’est que ça ne me suffit plus… Que faire ?