Recherche

Répondre à : Mes problèmes existentiels seraient-il liés à cela?

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Forum principal Mes problèmes existentiels seraient-il liés à cela? Répondre à : Mes problèmes existentiels seraient-il liés à cela?

  • Maman974
    Participant

    Bonsoir je suis venu sur le forum pour mon fils et je tombe sur cette discussion et je me reconnaît dans vos témoignages ça fait tellement plaisir de lire qu on est pas seule à ressentir ses émotions 😊 Au niveau professionnel c est la même chose pour moi jai du mal à rester dans un boulot très longtemps, en ce moment je part travailler à reculons et mon chéri ne travaillant pas donc je me sens encore plus obliger de le supporter et c est dur . Jai consulter une psy pour mon fils, elle pense qu il est hp mais elle préfère attendre ses 6 ans pour le tester, et au premier entretien elle m’a poser bcp de question et ma dit  » je pense que vous l êtes aussi » ca m’a fait bizarre je me suis mise à lire bcp de livre sur le sujet et je me reconnait ds bcp de descriptions mais jai du mal à me dire que je le suis. Vous avez rester vos enfants ?