Recherche

Répondre à : Future maman albatros (en couple!) cherche conseils auprès d'autres mamans.

  • cassandre
    Participant

    Coucou deb, ne t’inquietes pas, il y aura toujours des personnes mal intentionnées ou juste idiotes pour contredire tes choix, aussi bien fondés soient-ils! C’est ton histoire et ton corps, même le père de l’enfant n’a rien à dire là dessus, du moment que le bébé est et reste en bonne santé. Ma cousine a fait ce « choix » aussi, et je connais les raisons qui peuvent pousser une femme à opter pour ce geste chirurgical. Et puis entre nous, il n’y a rien de glorifiant à accoucher naturellement. Bon c’est pas vraiment naturel à l’hôpital pour commencer, les vraies courageuses sont celles qui accouchent hors milieu médical. J’ai accouché naturellement (à l’hôpital) et je n’en tire aucune fierté. Je remercie mon enfant d’être arrivé en 30mn durant lesquelles j’ai cru mourir de douleur, sans papa qui était rentré à la maison parceque : »oh j’ai le temps! Comme la dernière fois ça a mis plusieurs heures! ». L’avantage avec la césarienne programmée c’est que le papa ne pourra pas rater la naissance!