Recherche

Répondre à : Et de deux !

  • Bonsoir,

    pour le moment, elle est peut être en phase de recherche. Peut être aussi qu’elle reste discrète vis à vis de ses centres d’intérêt. A-t-elle des ami(e)s de son âge ou plus âgé(e)s ? Je me confiais rarement vis à vis de mes passions au sein du cercle familial (mais à mon institutrice, celle qui se démena pas mal afin de me faire sauter deux classes, oui. En fait, durant toute ma scolarité, j’allais « papoter » avec mes profs et institutrice après le cours au lieu de partir en récré). 🙂

    En ce qui me concerne, comme je l’ai expliqué dans le topic concerné « présentation des nouveaux membres », le milieu familial dans lequel j’ai du évoluer jusqu’à ma majorité n’était pas du tout propice à l’épanouissement d’une enfants précoce. J’ai fais avec ce que j’avais, avec les moyens du bord comme on dit.

    Je suis aujourd’hui une jeune femme en phase de résilience. J’ai un compagnon adorable qui me soutient, qui m’aime et qui en plus m’accepte telle que je suis. Nous attendons un petit bout pour la rentrée 🙂

    Pour en revenir à Soen et votre grande, l’amour vache est assez courant si les deux sont précoces. J’imagine qu’un jour, ils sont bras dessous, bras dessus, un autre jour en féroce rivalité. Il ne faudrait pas par contre qu’à long terme, cela pousse l’un ou l’autre à tout lâcher et à renier ce qu’il/elle est pour rentrer dans le moule.