Recherche

Répondre à : Mon fils de 4 ans est il précoce ?

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Mon enfant est-il précoce ? Mon fils de 4 ans est il précoce ? Répondre à : Mon fils de 4 ans est il précoce ?

  • LA CROQUE
    Participant

    Coucou
    Depuis peu je m’aperçois que mon petit de presque 4 ans est different.
    On pensait qu’il était juste débrouillard car je travaille beaucoup (à la maison).mais en fait je suis tombée par hazard sur un groupe eip… et là le choc.
    Il y a beaucoup de choses qui m’interpellent. Il veut tout faire seul. L s’habille seul.il chaufe son bol seul s’occupe. Ne fait plus de siestes depuis ses 18 mois mais jamais fatigué.
    Il joue dehors dans le jardin seul
    Il est passionné par tout les véhicules depuis bebe. Il les scrute etc il est capable de reconnaître un modele de voiture après l’avoir vu 30 secondes ! Il sait écrire une dizaines de mots. Et les lire. Il es en ps et est le seul à savoir lire son prenom.il à un résonnement et une logique incroyable paraît il.
    Tout bebe il nous fixait de son regard profond était super éveillé très très tôt. Et s’ennuyait énormément j’étais obligé de le changer d’endroit et de transat couverture poussettes tout les quarts d’heures !
    Dessine plutôt bien on est souvent surpris car il nous montre pas…
    Seul hic parle pas encore très bien mais ça c’est de famille aussi 😉
    Même si il fait des phrases etc. Il comprend tout très vite et capte les infos de suite.très réactif.
    Il ne s’intéresse pas aux autres.il est contents de les voir mais sans plus. Très méfiants des inconnus. Il aime nous imiter il est capable de fermer un colis entièrement seul avec le scotch mettre le lave vaisselle ou la machine à laver en route !
    Il est prévoyant et affectueux.
    Par contre il n’est pas hypersensible et rit beaucoup
    Racontent des bêtises et des choses qui nous font rire !
    A l’école i est gentil et travaille bien.
    Contente de découvrir ces groupes
    Au plaisir de vous lire