Et si votre enfant était surdoué ?

Et si votre enfant était surdoué ?

Ecole Georges Gusdorf à Paris (75)

Etablissement privé hors contrat

  • Demi-pension

Contact

01.48.42.19.47

Visiter le site web

Fondée en 2008, l’école Georges Gusdorf de Paris accueille des élèves intellectuellement précoces de la maternelle au lycée et même classe préparatoire. L’équipe pédagogique, formée par des spécialistes, dispense un enseignement individualisé axé sur le sens et le plaisir. Les petits effectifs (12 élèves maximum par classe au primaire, 16 au collège et 20 au lycée) permettent d’adapter les contenus au rythme de chaque élève et d’avancer en confiance, dans le respect mutuel des spécificités de chacun.

1 Comment

  1. Eli sur 26 juin 2018 à 9 h 31 min

    Nous avons eu une très mauvaise expérience à l’école Gusdorf. Mon fils avait quelques troubles du comportement et on pensait que cet école allait pourvoir gérer ce type de trouble lié à la précocité. IL n’en a rien été d’autant que mon fils continuait de s’ennuyer en classe et de renforcer son opposition face à une pédagogie inadaptée.
    Nous avons fini par le mettre en école publique pour son plus grand bonheur. L’école Gusdorf avait refusé de lui faire sauter une classe. Aujourd’hui, il a sauté une classe et tout se passe bien.

Laissez un commentaire