J-1 pour commander votre plaquette d'information sur l'élève à haut potentiel, ne tardez plus  !

Plaquette d'information, couverture provisoire

Dans quelques jours, nous allons expédier notre plaquette d'information sur l’élève à haut potentiel intellectuel à  8 000 établissements scolaires

Nous pouvons la faire parvenir à l’établissement ou à l'enseignant de votre choix. Nous pouvons aussi vous l'envoyer pour que vous puissiez la remettre en main propre au professeur de votre enfant si vous le souhaitez.

Ne perdez plus de temps, à la fin de cette semaine il sera trop tard pour profiter de cette occasion unique.

Donnez votre avis sur notre plaquette d’information pour les écoles !

Donnez votre avis sur la plaquette d'information sur les enfants précoces envoyée aux écoles !

Soutenez notre opération d'information sur les enfants précoces à destination des enseignants !Notre projet prioritaire pour l'année 2019 consiste à informer les écoles sur l'enfant précoce et la prise en compte de ses besoins particuliers.

Nous avons lancé une campagne de financement participatif qui, si l'objectif final est atteint, nous permettra de toucher 5000 écoles pour commencer. 

Nous approchons de la barre des 50 % de l'objectif. Grâce à la participation du plus grand nombre d'entre vous, nous espérons rassembler le reste avant la fin de l'année pour être assuré de pouvoir mener à bien ce projet important pour nos enfants.

Pour ne pas perdre de temps, nous allons commencer à travailler sur ce projet très rapidement. Aujourd'hui, nous vous proposons de répondre à quelques questions pour nous permettre de mieux cerner vos attentes à ce sujet.

Nous vous remercions par avance de prendre quelques minutes de votre temps pour remplir ce questionnaire qui nous sera bien utile pour la suite des opérations.