Recherche

Donnez-nous votre avis sur la plaquette « Identifier et accompagner l’élève à haut potentiel intellectuel »

Au printemps, nous avons diffusé 8000 exemplaires de notre plaquette d’information sur l’identification et l’accompagnement de l’enfant précoce à l’école à destination des enseignants. Aujourd’hui, nous avons besoin de connaître votre avis et vos suggestions pour améliorer ce support avant de procéder à une réimpression.

Enfants à haut potentiel, ça bouge du côté de l'Education nationale

Il nous reste très peu d’exemplaires de la première version de la plaquette, qui a connu un franc succès. Nous allons donc procéder à l’impression de nouveaux exemplaires très rapidement mais, avant cela, nous souhaitons vous donner la parole et entendre vos commentaires ou propositions.

Nous vous invitons donc à répondre à ce court questionnaire qui nous permettra de peaufiner et, si nécessaire, d’améliorer la seconde édition de la plaquette. Dans la mesure du possible, nous essayerons de tenir compte de toutes les remarques et critiques constructives qui seront émises.

Merci d’avance pour votre participation.

2 commentaires

  1. Dans ce guide j’ai retrouvé le profil de ma fille de 9 ans. Elle a tous les signes de l’enfant précoce mais les tests ne permettent pas de la diagnostiquer malheureusement. Ce guide est tellement bien fait que toute les écoles devraient l’avoir car dans notre situation très peu d’enseignants s’intéressent à ses enfants et c’est bien dommage. Ce guide est très facile à lire à comprendre un grand merci pour tout le travail d ‘écriture.

  2. Très utile pour faire comprendre aux enseignants ce que l’on essaye de leur expliquer depuis des années. Vivement une formation obligatoire sur les précoces et les dys. A distribuer dans tous les établissements si quelqu’un prend le temps de le lire. Super travail simple, clair et efficace. Félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.